Quels sont les lieux insolites où faire l’amour?

Sexe : 15 endroits insolites pour faire l'amour

Evidemment pour faire l’amour, le lit est un endroit confortable. Néanmoins, pourquoi de temps en temps ne pas être un peu plus original et créatif en alternant avec des lieux plus excitants? Et de fait, ce n’est pas ça qui manque entre le bureau, la voiture, la plage, la foret, explorez dans cette article 10 idées de lieux insolites où faire l’amour.

10 lieux insolites pour faire l’amour

En étant face à cette liste, il y a de forte chance pour que ce soir, la couette du lit conjugal se sente seule. Êtes-vous prêt pour l’aventure, la suite commence maintenant.

Faire l’amour sur la plage

Pourquoi?

Quand l’appel de la nature devient plus fort que tout, il faut savoir y répondre. Imaginez la scène, vous, le bruit des vagues, le cri des mouettes et un soleil couchant. Le lieu est idéal pour roucouler avec son partenaire

Les plus

La plage est un lieu romantique, idéal pour se retrouver et faire l’amour.

Les moins

Le sable peut rapidement s’insinuer là où on ne le veut pas. Par ailleurs, il n’est pas toujours aisé de trouver un plage déserte.

Les positions idéales

Il n’y a pas de réelle contrainte dans le choix de la position. La plage se prête à un test grandeur nature du kamasutra. Cependant, privilégiez le classique et néanmoins efficace missionnaire pour faire l’amour le regard plongé dans les yeux de son partenaire.

Les précautions à ne pas négliger

Pour éviter un maximum le contact avec le sable, prenez une grande serviette de plage. Cherchez une plage peu fréquentée et compte tenu de la période estivale et des fortes chaleurs, allez y plutôt en soirée.

Dans une salle de cinéma

Pourquoi ?

L’avantage indéniable d’une salle de cinéma est d’être plongée dans l’obscurité. Il est donc possible d’y faire toutes les folies que l’on souhaite.

Les plus

Ce lieu est parfait pour les plus timides puisqu’ils ne peuvent pas être vu. De plus, en été, les salles de cinéma sont climatisées.

Les moins

Même s’il est difficile de se faire remarquer, ce lieu implique une certaine discrétion. En effet, ne vous levez pas pour enchaîner les positions du kamasutra au risque de vous faire voir par les autres spectateurs. Privilégiez exclusivement les préliminaires!

Les positions idéales

Optez pour des caresses mutuelles ou simplement masturbez-vous. L’idée est de faire monter la température sans aller jusqu’à l’orgasme. Regardez droit devant vous, concentrez-vous sur votre plaisir.

La femme peut discrètement se retourner vers son partenaire pour lui prodiguer une fellation. Il s’agira toutefois de ne faire aucun bruit durant la jouissance.

Les précautions à ne pas négliger

Faites le choix du dernier rang et si possible coller contre le mur du fond. Surveillez les autres spectateurs qui peuvent vous voir que cela soit sur les côtés ou en diagonale. Pour faciliter les caresses, la femme devra prévoir une jupe ou une robe.

Dans un ascenseur

Pourquoi ?

Exigu, voilà un lieu qui invite au rapprochement. Et puis, à défaut de vous propulser en orbite, il vous offre tout de même la possibilité d’un 7è ciel.

Les plus

L’ascenseur est un lieu aussi insolite que discret. On est presque sûr de ne pas se faire repérer.

Les moins

Pour faire l’amour dans un ascenseur, il convient de l’immobiliser. Seulement plus ça dure et plus vous risquez d’éveiller les soupçons.

Les positions idéales

Techniquement, il est possible de faire beaucoup : missionnaire, Andromaque, levrette…Seulement, quitte à être dans un lieu insolite autant mettre en pratique quelques positions plus sauvage. La femme est dos au mur et son partenaire la soulève en lui tenant les cuisses.

Les précautions à ne pas négliger

Assurez-vous que l’ascenseur dispose d’un bouton « arrêt ». Contrairement à ce qu’il est possible de voir dans les films, il faut en règle générale un peu plus de 5 étages pour se rhabiller.

Dans l’eau

Pourquoi ?

L’eau est élément sensuel qui invite à la fantaisie. Profitez-en, jetez vous à l’eau et réveiller cette libido qui ne ne demande que ça!!

Les plus

Les corps sont bien plus légers dans l’eau que sur la terre ferme. Ainsi, il est bien plus aisé d’expérimenter des positions nécessitant de porter sa partenaire.

Les moins

Méfiez-vous de l’effet ventouse. Pour ne pas rester coincés, soyez totalement immergés lors de la pénétration.

Les positions idéales

Face à face, l’homme porte la femme qui enroule ses jambes autour de lui. La levrette en étant debout se tente également pour peu que l’eau ne vous submerge pas. Le plus pratique étant encore une fois d’en rester aux préliminaires tout en embrasant avec fougue et passion son partenaire.

Les précautions à ne pas négliger

Dans l’océan, allez le plus loin possible tout en gardant pied et optez pour des plages peu fréquentées. Dans une piscine, le risque est encore plus important. Faites le sil s’agit d’une piscine personnelle.

Dans une chambre d’hôtel

Pourquoi ?

Dans l’imaginaire collectif, l’hôtel est un lieu de sexe. Alors, puisqu’il en est ainsi, pourquoi ne pas se laisser prendre au jeu? Replongez dans l’univers du film « Pretty Woman » en proposant un weed-end dédié à la luxure à votre partenaire.

Les plus

Lit, baignoire, douche, commode vous son familier. Néanmoins, à l’hôtel, l’ameublement demande à être revisité. Oubliez le côté fonctionnel et laissez-vous envahir par l’aspect plus érotique de toute chose.

Les moins

Il n’y a rien à redire, même la femme de ménage qui rentre dans la chambre malgré le panneau « ne pas déranger ». En effet, ne serais-ce pas temps d’envisager un plan à trois?

Les positions idéales

Lâchez-vous, aucune contre-indication n’est à déplorer.

Les précautions à ne pas négliger

Pensez à prendre des dessous affriolants, de la lingerie sexy et peut-être même quelques sextoys afin de parer à toute enventualité.

Dans une cabine d’essayage

Pourquoi ?

Mesdames, prenez le contrôle de la situation. Après avoir affolé monsieur en essayant quelques dessous, invitez le à vous rejoindre.

Les plus

L’avantage, en plus d’avoir le contrôle, la situation va vous permettre de jouer avec le désir de monsieur. Enfilez des tenues de plus en plus sexy et quand il est au bord de l’explosion, alors laissez rentrer.

Les moins

Là aussi il vous faut être discret et ce n’est pas forcément évident.

Les positions idéales

Un cunnilingus assise sur le banc, une fellation rapide, une levrette exécutée debout, la position du collier de Vénus, le choix est entre vos mains.

Les précautions à ne pas négliger

Privilégiez les grands magasins avec énormément de passage et optez pour cette cabine qui n’est jamais surveillée.

Sur le lieu de travail

Pourquoi ?

Ce choix est d’autant plus excitant pour son partenaire s’il s’accompagne de l’effet de surprise.

Les plus

Faire l’amour sur son lieu de travail est relativement déstabilisant. En effet, c’est un lieu qui ne se prête pas au plaisir, cela peut donc être assez troublant. Il n’y a rien de mieux pour déstabiliser son partenaire en le défiant de risquer sa place.

Les moins

Avant de vous lancer, assurez-vous que monsieur ou madame dispose d’un bureau personnel. Par ailleurs, soyez au fait de l’emploi du temps de chacun pour ne pas vous faire surprendre.

Les positions idéales

Dans la mesure où le bureau est assez grand, il n’y a pas de limite.

Les précautions à ne pas négliger

Fermer les stores et la porte à clé afin que personne ne puisse entrer. Privilégiez une période de vacances afin de réduire les risques de vous faire repérer.

Dans la voiture

Pourquoi ?

Aujourd’hui, les voitures sont bien plus spacieuses et modulables qu’elles ont pu l’être. L’endroit est donc idéal pour rejouer la scène du film « Titanic » mais avec une touche de modernité en plus.

Les plus

Jouer l’escort et profitez de l’instant pour prendre le contrôle sur monsieur. Demandez lui de s’asseoir à l’arrière et de rester ainsi sagement.

Les moins

L’espace nécessite de faire attention à tout ce qui pourrait gêner comme la boite de vitesse. Privilégier la banquette arrière de la voiture.

Les positions idéales

Une fellation langoureuse quand monsieur est au volant et à l’arrêt, assise à califourchon sur lui et plus généralement toutes les positons qui ne prennent que peu de place en longueur, le choix est donc vaste. A vous de jouer!

Les précautions à ne pas négliger

Pensez à vous garer dans un endroit reculé et désertique.

Dans un champ

Pourquoi ?

Et bien parce qu’il est temps de varier les plaisirs, prenez la clef des champs!

Les plus

Optez pour un champ avec de hautes herbes et profitez d’une discrétion absolue.

Les moins

Les plantes et les insectes peuvent gratter, chatouiller…pensez à prendre une couverture.

Les positions idéales

A priori tout est possible mais s’il y a peu d’espace alors optez pour un bon missionnaire.

Les précautions à ne pas négliger

Assurez-vous que le propriétaire du champ ne traîne pas le coin et qu’aucun animal ne viendra perturber ce bon moment.

Dans les transports (avion, train, bateau, téléphérique)

Pourquoi ?

Quoi de mieux pour pimenter un long trajet qu’une pause sexe?

Les plus

Fantasme courant chez de nombreux couples, faire l’amour dans un train, dans un avion, un bateau ou même un téléphérique ravive la passion et fait travailler l’imagination.

Les moins

Là aussi, la discrétion peut-être problématique. Idéalement, choisissez un voyage de nuit. Si ce n’est pas possible, il reste toujours les toilettes.

Les positions idéales

Dans un wagon lit, tout est permis. Assis l’un à côté de l’autre, il est envisageable de se caresser mutuellement. Dans un téléphérique, rien n’empêche une bonne fellation. Et, dans les toilettes, la seule position praticable reste l’émeu (levrette debout).

Les précautions à ne pas négliger

Côté couchette aucun souci. Dans les toilettes, allez y l’un après l’autre en prenant soin d’inventer un code pour entrer. Cela évitera tout problème avec un autre voyageur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *