Il a déjà été question du slow sex ici-même entre ces lignes. Si le concept ne vous est pas encore familier, il est temps de lire l’excellent article qu’est ce que le slow? A ceux qui seraient tenter, voici 7 conseils qui pourraient vous aider.
Prenez le temps
Tout d’abord, il va falloir accepter de prendre le temps. Pourquoi? Et bien pour que le slow sex se justifie, qu’il soit érotisant, il se doit de mettre l’accent sur la redécouverte du désir. Oubliez le petit coup rapide, le fameux « quicky ». Le but n’est pas l’orgasme rapide mais le plaisir des sens. Prenez le temps, l’orgasme ne peut en être que maximiser.
Créez une ambiance apaisante
Puisqu’il s’agit de ralentir le mouvement, encore faut-il avoir le temps. L’idée est de créer un climat propice au slow sex. Ne vous précipitez pas, allumez des bougies, faites brûler de l’encens, prenez un bain, mettez une musique douce. Le slow-sex est une sexualité différente qui va à contre courant de la pratique actuelle qui cherche à répondre immédiatement à une envie.
Libérez la parole
Se parler et donc libérer la parole est une notion fondamentale dans la pratique du slow sexe. Il est important d’écouter l’autre pour savoir quelles sont ses attentes et désirs. Lors d’un massage par exemple, demandez à son partenaire là où il éprouve de plus de sensations n’est pas incongru.
Apprenez à regarder l’autre
Tout comme parler et écouter, apprendre à juste se regarder est un bon début. C’est un moment propice à la découverte de l’autre, aux mots doux, aux sourires. N’oubliez pas, tout commence par un simple regard.
Appréciez la lenteur
Le slow sex est une éloge de la lenteur. Il ne faut cependant pas confondre le fait de prendre son temps avec l’ennui que cela pourrait entraîner. En effet, il est tout a fait possible d’être coquin, d’oser faire tout en étant d’une réelle lenteur. Bien-entendu, il n’est pas interdit non plus de briser le rythme pour imposer un style plus vif.
Pratiquez les massages longs
La pratique du massage est au cœur du slow sexe. Ne passez pas à côté. Il s’agit d’une étape primordiale à la construction du désir. Prenez le temps de vous masser et ne stressez pas sur la technique. En effet, il s’agit avant tout d’être en contact physique, de se toucher. En définitif, le massage est ici davantage un jeu tactile et avouez le, c’est finalement mieux ainsi.
L’orgasme n’est plus l’objectif
Dans le slow sex si l’orgasme est la destination, on s’intéresse bien plus au voyage. En effet, le plaisir n’est pas ici limité au seul plaisir final. Au contraire, l’interet se concentre sur les moyens pour y parvenir.