French kiss : comment le faire parfaitement?

French kiss : comment le faire parfaitement?

Vous rêvez de baisers langoureux dignes d’un film avec Marylin Monroe ? Le problème, c’est que vous n’êtes pas sûre de savoir embrasser avec la langue comme il faut… Pas de panique, nous vous expliquons tout, en détail.

Comment bien embrasser avec la langue

Le french kiss est un art délicat qui nécessite de l’entraînement pour être parfaitement maîtrisé. Ne débutez jamais un bisou langoureux la bouche ouverte. Votre partenaire n’a peut-être pas envie de voir ce qu’il s’y passe. Commencez par l’embrasser sur la bouche avec les lèvres fermées deux ou trois fois.

Puis, ouvrez-les progressivement et caressez sa langue avec la vôtre, doucement, de manière horizontale sans être trop intrusive. Petit à petit, la tension va monter et vos bouches s’ouvriront naturellement davantage.

Une fois cette étape passée, vous pouvez commencer à enfoncer votre langue dans la bouche de votre partenaire ainsi que recevoir la sienne pleinement. Même si vous vous demandez comment rouler une pelle, dites-vous bien qu’un frenchkiss de qualité ne consiste pas réellement à faire tourner vos langues dans un sens puis dans l’autre. Pour plus de sensualité, jouez avec la langue de votre partenaire dans le but de le surprendre.

Vous pouvez effectuer des mouvements circulaires mais ne dépassez pas un tour complet. Optez plutôt pour un enchaînement sur des mouvements verticaux. Bref, variez ! Vous n’êtes pas une machine !

Frenchkiss : 3 erreurs à ne pas commettre

Pour bien embrasser, vous ne devez surtout pas tomber dans certains pièges ! Suivez le guide…

THE french kiss parfait nécessite un bon timing

Tout d’abord, pour galocher correctement votre partenaire, ne soyez pas trop envahissante. N’enfoncez pas votre langue de manière excessive dans sa bouche et laissez le respirer. Un baiser avec la langue ne doit pas durer trop longtemps. Veillez à séparer votre bouche de la sienne au bout de quelques secondes pour ensuite, repartir de plus belle.

Comment rouler une pelle avec sensualité

La pire chose que vous puissiez faire, c’est de donner un french kiss de manière mécanique. La sensualité appelle la variation d’intensité, de vitesse et de direction. Si vous tournez votre langue toujours dans le même sens et au même rythme, votre partenaire risque de vite s’ennuyer.

Sortir des sentiers battus

Un french kiss ne se pratique pas uniquement à l’intérieur de vos bouches hermétiquement fermées. Faites ressortir votre langue pour chatouiller celle de votre chéri sans même que vos lèvres ne se touchent. Sucer sa langue comme vous le feriez avec son sexe. Lécher lui délicatement les lèvres et n’hésitez pas à explorer d’autres parties de son corps avec votre langue. Après tout, embrasser avec la langue n’est que le début des festivités…

Enfin, n’oubliez pas que chaque partenaire est différent et que vous devrez certainement vous adapter à leur façon de faire. Plus vous embrasserez d’hommes, plus vous gagnerez en expérience, et plus vous saurez comment embrasser avec la langue.