Ici ou ailleurs, de nombreux conseils sur l’art et la manière de passer une excellente soirée libertine vous sont dispensés. Aujourd’hui, avec cet article, la tendance est inversée en vous proposant les 10 choses à ne surtout pas faire dans un club libertin. Petite précision, oui, se rendre dans un club libertin est un bon moyen de se lancer dans le libertinage mais si vous tenez à passer un bon moment ne faites donc pas ce qui est écrit!
Arriver en club dans une tenue négligée
Le libertinage est un milieu codifié. La première des règle est de prendre soin de son apparence. Pour être donc parfaitement clair, dans un club libertin, les hommes sont en chemise, pantalon et chaussures de ville tandis que les femmes sont en tenues sexy avec des formes visibles.
Négliger son hygiène
Tout comme une tenue soignée est exigée en club libertin, une hygiène douteuse n’est pas permise. Notez qu’à partir du moment où vous êtes là pour vous mélanger aux autres, l’hygiène a son importance. Une douche avant de sortir n’est pas une option, tout comme une barbe taillée et des ongles faits. Durant la soirée, pour resté frais, prenez une douche entre deux parties de sexe.
Arriver avec ses poils
C’est la suite logique des deux premiers points. Pour de nombreux libertins, les poils peuvent être vus comme un manque d’hygiène. Cela est valable aussi pour les femmes que pour les hommes. Avant donc de passer la portée d’entrée d’un club libertin, prenez rdv chez l’esthéticienne.
Pour les femmes, l’épilation intégrale est préconisée. Pour les hommes, privilégiez une coupe très courte de tous les poils.
Ne pas se tenir correctement
Savoir se tenir correctement est un minimum. Par exemple, souvent les clubs organisent une soirée avec un buffet. Malgré la bonne ambiance, ne vous jetez pas dessus. Ce n’est pas le flunch. Pensez à l’image de vous même que vous offrez aux autres. Par ailleurs, ce n’est pas après avoir festoyé que vous serez capable de prouesses sexuelles. Ainsi, en ne vous jetant ni sur le buffet ni sur le bar, il y a fort à parier que vous serez bien plus d’attaque. Et cette idée est bien plus tentante.
Penser que tout le monde va vouloir baiser avec vous
Bien que voyez entouré de personnes libérées, souvenez vous que chacun est libre de d’écouter ses envies. De fait, ce n’est pas parce que vous êtes dans un club libertin que tout le monde doit coucher avec vous. Ne croyez surtout pas tout le monde va vous dire oui à la première proposition que vous aurez l’audace de faire.
Néanmoins ne soyez pas alarmer, les autres clients du club sont là pour la même chose que vous, baiser!! Il y a bien un moment où vous trouverez un terrain d’entente.
Oublier son partenaire
On arrive à deux, on repart à deux! C’est probablement l’une des règles les plus importantes au sein d’un couple libertin. Petite précision pour les petits malins, on repart avec son partenaire officiel 😉 Au final ,avant la soirée, pensez à mettre des limites sur ce qu’il est possible de faire ou non et respectez les. En effet, l’objectif d’une soirée libertine en couple est de passer du bon temps tout les deux, pas de créer une crise conjugale.
Aborder tout le monde jusqu’à obtenir un oui
Une femme libertine n’est ni une pute, ni une femme soumise. Il faut savoir être poli et courtois tout en sachant que chacun est libre de ses envies.
L’idéal est d’engager la conversation, de prendre le temps de parler avec la personne qui vous plait avant de proposer un plan baise. De plus, à vous voir papillonner de couple en groupe vous serez facilement étiqueté pour le mort de faim de la soirée et ce n’est pas une bonne chose du tout. Bref soyez classe, chic et élégant, vous en serez récompensé avec du sexe bien-évidemment.
Insister face à un refus
Il ne faut surtout pas insister face à un refus. Soyez courtois et passez à autre chose. Il est question ici de respecter le consentement de chacun. Dans un club libertin et cela devrait être partout le cas, il ne pardonne pas ce faux-pas.
S’immiscer dans une partie de sexe sans avoir été invité
Nombreux sont les libertins qui aiment s’exhiber et un club n’est pas l’endroit le plus propice à l’intimité des couples. Néanmoins, ce n’est pas parce que vous êtes dans un club libertin qu’il est possible de vous mêler à toutes les parties de baise en cours devant vos yeux.
Ainsi, si les portes d’un coin câlin sont fermées alors on ne rentre pas. Si elles sont ouvertes, on demande si on peut s’amuser.
Baiser sans se protéger
Là ce n’est pas une règle, c’est un principe acquis dans tous les clubs. Il vous sera demandé partout de vous protéger. Faites le plein de préservatif!!